updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Je n'ai eu aucune discussion avec VA »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Alors qu'un groupe de supporters valenciennois a mis le feu aux poudres en s'opposant à la possible venue du RC Lens au stade du Hainaut durant les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis, Gervais Martel intervient dans La Voix du Nord pour calmer le jeu et souligne que, pour le moment, le RC Lens n'a pas encore demandé à un autre club la possibilité d'utiliser son stade.

« Nous n'avons encore rien demandé à qui que ce soit. On est actuellement concentrés, avec l'ensemble du staff, à préparer le plus sereinement possible la saison à venir. Je n'ai eu aucune discussion avec VA. On n'a pris aucun contact. Je ne veux avoir aucun problème avec les supporters du VAFC. Je ne sais pas ce qu'avait fait l'ancienne direction du Racing. Avait-elle pris déjà contact avec Valenciennes ? Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'avec Antoine (Kombouaré), on prépare la reprise du championnat. On démarre dimanche, face au CA Bastia, avec l'envie de bien débuter. D'ailleurs, concernant le stade, on est incapables de dire dans quelle division nous jouerons dans un an. Serons-nous en National, en Ligue 2 ou en Ligue 1 ? Personne ne peut le dire aujourd'hui et cela aura forcément une incidence. Je souhaite très sincèrement une excellente saison au club valenciennois. Et, de notre côté, on va faire le maximum pour réussir la nôtre.» 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.