updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Encore beaucoup de travail »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-7Pour son premier match sur le banc  de touche du RC Lens, Antoine Kombouaré veut sortir du positif du match amical contre le RWS Bruxelles, où l'objectif était de donner du temps de jeu, de continuer à créer des automatismes et d'incorporer les nouvelles recrues, mais souligne qu'il y a encore beaucoup de travail.

« Ce soir, on a gagné, et sans prendre de but. C'est une bonne chose. Après, c'est clair qu'on attend du mieux, surtout dans l'utilisation du ballon. Il faut trouver des complicités dans le jeu, des enchaînements, des automatismes. Il y a beaucoup de fatigue aussi. Mais cela reste des matchs d'entraînement. Cela permet d'accumuler du temps de jeu, de monter en puissance, et surtout de se préparer pour le 4 août, pour le début du championnat... Aujourd'hui, l'idée était d'être solides mais j'attendais mieux dans l'animation offensive. Il y a beaucoup de précipitations, d'hésitations. C'est mon premier match avec eux, ils ont donc envie de bien faire, et parfois de « trop » bien faire... Il y a en tout cas encore beaucoup de travail... Personnellement, je suis très heureux d'être ici et, concernant mon équipe, très heureux de voir qu'elle est capable de se battre. Ce sont les valeurs que l'on doit défendre. Même quand on est en difficulté, on voit que l'on ne lâche pas. C'est bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.