Eric Sikora : « Il y a des 0-0 dont il faut se satisfaire »

Eric Sikora RC Lens 10A l'issue du match nul du RC Lens à Niort, Eric Sikora reste dans la même optique que Samba Sow et Alexandre Coeff, insistant sur le point prix, la fatigue ressentie et l'absence de but encaissé.

« Cela n'a pas été la meilleure prestation que l'on ait pu réaliser depuis que je suis à la tête de l'équipe mais il faut être indulgent : c'est le quatrième match en douze jours. Il y a eu pas mal d'énergie dépensée lors des rencontres face à Monaco et Nantes, et lors du huitième de finale de coupe de France... Dès le début, on a senti que l'on n'était pas trop dedans. J'avais demandé de jouer un peu plus bas mais le problème, c'est qu'on n'a pas été les chercher. On s'est mis en difficulté. Mais bon, ils n'ont pas non plus cinquante millions d'occasions. On ne prend pas de but, c'est le point positif de la soirée. On a également stoppé cette série de défaites, avec Monaco et Nantes, en championnat. Il y a parfois des zéro-zéro dont il faut se satisfaire. Celui-là en fait partie. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.