« Faut être cinglé pour faire jouer un tel match à 17 heures »

Eric Sikora RC Lens 16La phrase est signée Eric Sikora dans La Voix du Nord et donne du crédit à la protestation des supporters lensois face à l'horaire décidé par la FFF pour le quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux le mercredi 17 avril prochain.

« Je suis malheureux pour les supporters car c'est vraiment un horaire à la con ! On se bat pour que le club redore son image et que le public soit récompensé et boum, on vous fait jouer l'après-midi un jour de semaine. Pourquoi pas au petit-déjeuner ! Jouer devant 25.000 personnes, c'est valorisant et ça correspond à l'image de fête que veut donner la Coupe de France. Devant 12.000, ça n'a pas d'intérêt. Bien sûr, on te file de l'argent et Lens, c'est porteur à la télé. Mais, au final, le préjudice est là. Faut vraiment être cinglé pour faire jouer un tel match à 17 heures ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.