Titularisation et victoire face au Togo pour Jean-Ricner Bellegarde avec l'Équipe de France U20

Jean Ricner Bellegarde  Lens
NC/watermark

Titulaire lors de la victoire face à la Corée du Sud puis remplaçant lors de la défaite face à l’Ecosse, le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde était de nouveau titulaire avec l'Équipe de France U20 ce samedi pour affronter le Togo. Un troisième match du Festival International Espoirs qui s’est conclu par une victoire des Bleuets sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Ludovic Blas et de Bryan Lasme.

Alors que Jean-Ricner Bellegarde a disputé l’intégralité de la rencontre, le gardien lensois Didier Desprez n’est pas entrée en jeu.

Il ne restera qu’un match de classement aux français qui terminent deuxièmes poule B et ne se qualifient pas pour les phases finales. Leur adversaire sera connu à l’issue des derniers matches de poule, disputés ce dimanche.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG