Jérémy Vachoux : « On doit gagner des places au classement »

Jeremy Vachoux  Lens
NC/watermark

Au ralenti depuis plusieurs matches, avec 2 petits points pris en 4 rencontres, le RC Lens a du mal à distancer ses adversaires directs au classement. Interrogé à ce sujet après le match nul face au VAFC, Jérémy Vachoux a insisté sur la nécessité de battre Quevilly-Rouen lors de la prochaine journée et de remonter au classement.

« On va tout faire pour gagner à Quevilly-Rouen, aller prendre trois points là-bas, surtout qu'ils sont derrière nous. On va essayer de les distancer un maximum, pour regarder un peu plus haut. On doit gagner des places au classement. »

Sur Onzéo, le gardien lensois a réaffirmé que la rencontre face à QRM sera importante :« Lundi ça va être un gros match, il va falloir gagner pour distancer Quevilly et nous donner de l’air au classement. »

Source : MaLigue2.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG