Antoine Kombouaré : « Je tiens à remercier les supporters »

Antoine Kombouare  Lens
NC/watermark

S'il y a eu plusieurs mouvements d'humeur chez les supporters lensois, notamment après RC Lens - Le Havre (0-4) et au début de RC Lens - Nîmes en décembre, le public Sang et Or était tout de même derrière son équipe et présent en nombre au stade Bollaert-Delelis.

Après la première partie de saison, Antoine Kombouaré tient à remercier les supporters, notamment pour leur partience en début de Ligue 2.

« Je tiens à remercier les supporters car ils ont été avec nous, surtout dans les moments difficiles. C’était une belle récompense que de gagner ce dernier match à la maison. Je leur souhaite de passer de très bonnes fêtes et que l’on revienne tous ensemble avec pour objectif : la joie, le plaisir et la santé ! »


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG