Pierre Ménès : « Extrêmement méritoire pour Antoine Kombouaré et ses jeunes »

Pierre Menes journaliste
NC/watermark

Interrogé par But! Lens, le consultant de Canal+ se livre sur le RC Lens et Pierre Ménès souligne son admiration pour la jeune équipe Sang et Or et pour Antoine Kombouaré, qui obtient de sacrés résultats avec son groupe.

« Même s’ils évoluent avec une équipe de mômes totalement inconnus et qu’ils ne jouent pas un seul match de la saison à la maison, le Racing parvient à s’accrocher. Aujourd’hui, ils ne sont certes pas très bien classés mais pas non plus décrochés. Ils sont encore là à la fin des matches allers, et c’est extrêmement méritoire pour Antoine Kombouaré et ses jeunes. En plus, ils ont l’air de jouer au football. »

Et sur le possible changement entre Hafiz Mammadov et Anar Mammadov à la tête du RC Lens : « On verra bien comment ça va se passer. Je me garde bien de me prononcer là-dessus. Ce n’est pas moi qui tiens les comptes. »


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 8 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à midi et à huis-clos, à la Gaillette
  • Semaine du 20-26 juillet :
    Lens-Charleroi, le samedi 25 à midi, au stade Blin d'Avion
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup
    mar.28 : Crystal Palace-Lens (à 19h00, durée 45 minutes)
    mar.28 : Lens-Famalicão (à 22h00, durée 45 minutes)
    sam. 1er août : Villareal-Lens (finale, à 20h00, 90 minutes)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG