Jérémie Béla : « Je tente de combler mes défauts »

éémie é : «  tente  combler mes éfauts »
NC/watermark

 

Interrogé par But! Lens, Jérémie Béla revient sur ses premiers mois avec le groupe professionnel du RC Lens et sur ses efforts pour améliorer son jeu depuis ses débuts.

Jérémy, la première fois où nous nous sommes rencontrés, vous débutiez. Les choses évoluent vite…
Oui et j’en suis fier. Je fais tout pour devenir un titulaire indiscutable tant en championnat qu’en coupe. En coupe, nous sommes toujours dans le coup, en championnat, nous sommes un peu décrochés. Mais l’équipe joue toujours pour la gagne.

Eric Sikora dit que vous devez vous stabiliser au niveau de la Ligue 2…
Je pense que je réussis à me stabiliser, à réussir des performances plus régulières. Je tente de combler mes défauts. Je disparaissais parfois lors d’une rencontre pendant un temps. J’essaie de combler ces trous. Je pense que cela va de mieux en mieux. Je sais que je peux encore progresser sauf en taille. Je pense que je resterai toujours petit. Moralement, je suis un gagneur. Je cherche à aller le plus haut possible.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG