Clermont-Lens : Alaeddine Yahia, Mana Dembélé et Olivier Chavanon suspendus

Clermont-Lens : Alaeddine Yahia, Mana Dembéé  Olivier Chavanon suspendus
NC/watermark

Pour le prochain match du RC Lens à Clermont, vendredi prochain, les deux équipes seront privées de joueurs et techniciens, tous suspendus par la commission de discipline de la LFP.

En effet, le RC Lens devra composer sans Alaeddine Yahia, suspendu un match pour avoir accumuler trois avertissements en moins de dix matchs.

Du côté clermontois, l'attaquant Mana Dembélé doit également purger un match de suspension pour les mêmes raisons qu'Alaeddine Yahia.

Enfin, Régis Brouard et son adjoint Olivier Chavanon  étaient convoqués hier soir par la commission de discipline de la LFP en raison de son attitude et ses propos envers l'arbitre du match Clermont-Dijon. L'entraîneur clermontois a écopé de deux matchs de suspension avec sursis, alors que son adjoint a, lui, pris deux matchs ferme de suspension.

 


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG