Bölöni : « Mal placé pour parler d'un "effet Bölöni" »

öö : « Mal placé pour parler ' "effet öö" »
NC/watermark

Interrogé par La Voix du Nord, le tacticien lensois livre son point de vue sur son apport au point de vue psychologique et sur un possible "efet Bölöni".

- Peut-on vraiment parler d'un effet Bölöni ?
« J'ai retiré forcément quelques satisfactions du match contre Caen (2-0) et je crois avoir participé un peu à ça, tout en sachant que les miracles n'existent pas en football. Je suis mal placé pour parler d'un "effet Bölöni". C'est très dangereux avant un match contre le premier... Je vous laisse le soin de voir si j'apporte quelque chose à Lens. »
- Où situez-vous votre contribution sur le plan psychologique ?
« Je ne sais pas dans quel état psychologique les joueurs se trouvaient avant mon arrivée car je ne regardais pas, alors, la Ligue 1. Tout ce que je peux vous dire, aujourd'hui, c'est que je prends beaucoup de plaisir aux entraînements. Si je me sens bien ici, c'est que le travail me plaît bien. J'aime tout : les sensations du terrain, les gentilles "engueulades" dans le vestiaire, les blagues, les parties de rigolade, la "provoc" dans le bon sens du terme... »


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG