Benjamin Nivet : « Ce sera un match très difficile »

Benjamin Nivet : «  sera  match è difficile »
NC/watermark

Privés de plusieurs titulaires en défense, les Caennais savent que ce sera difficile pour eux mais ils joueront leur carte à fond, comme le souligne Benjamin Nivet dans Ouest-France.

Le prochain contre Lens s'annonce encore très compliqué. Vous allez affronter un concurrent direct avec beaucoup d'absents.
C'est sûr, ce sera un match très difficile. On a un effectif restreint : Nicolas Seube est suspendu, Grégory Proment pas qualifié, il y a quelques blessés... Mais ce n'est pas grave, ce qui est important avant tout c'est de garder cette solidarité. Après, tous les joueurs se sentent concernés. C'est aussi l'avantage d'avoir un groupe restreint : tout le monde aura son mot à dire et c'est important pour la solidité du groupe.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG