Franck Haise pas satisfait du premier match de préparation

Franck Haise Lens
NC/watermark

Même si la pré-saison sera longue, Franck Haise n'a guère trouvé de motif de satisfaction après la défaite 3-1 face au Havre, hier pour le premier match de préparation.

F. H. : "Je ne suis pas satisfait de l’ensemble du match. On a fait beaucoup d’erreurs, mais on a un bon groupe.
On doit aller plus loin et plus vite. Je savais qu'il y aurait des imperfections. Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi nombreuses et que l'on offrirait des buts si facilement. Ça prouve qu'il va falloir se battre chaque jour pour gravir les échelons de la Ligue 2 à la Ligue 1."

A noter que, capitaine en seconde période, Zackaria Diallo semble partir avec une longueur d'avance sur Steven Fortès, encore en difficulté hier, en ce qui concerne la place de défenseur central juste devant Jean-Louis Leca. Medina et Gradit devraient le soutenir.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 8 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à midi et à huis-clos, à la Gaillette
  • Semaine du 20-26 juillet :
    Lens-Charleroi, le samedi 25 à midi, au stade Blin d'Avion
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup
    mar.28 : Crystal Palace-Lens (à 19h00, durée 45 minutes)
    mar.28 : Lens-Famalicão (à 22h00, durée 45 minutes)
    sam. 1er août : Villareal-Lens (finale, à 20h00, 90 minutes)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG