National - J3 : Victoire pour Benjamin Gomel et Guillaume Beghin, défaite pour Moussa Sylla

Guillaume Beghin  Lens
NC/watermark

Trois jeunes prêtés par le RC Lens étaient ce vendredi soir sur les pelouses de National pour disputer la 3e journée de championnat. Si les deux « Boulonnais » se sont imposés, ce ne fût pas le cas du jeune Sylla à Bourg en Bresse.

Un but aura suffi à Boulogne-sur-Mer pour l'emporter à domicile face à Cholet (1-0), en présence de Guillaume Beghin, une nouvelle fois titulaire et qui a été remplacé durant les arrêts de jeu, ainsi que de Benjamin Gomel, entré à la 84e.

S'il a joué l'intégralité de la rencontre, Moussa Sylla n'aura toutefois pas pu éviter la défaite de Bourg-en-Bresse à domicile face à Lyon Duchère. Les Burgiens étaient pourtant parvenus à revenir au score à deux reprises, avant de finalement s'incliner par 3 buts à 2.  

A noter que Maxence Carlier n'était pas sur la feuille de match du Tours FC, qui a fait match nul (0-0) à domicile face à Chambly.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG