Ligue 2 - 23e journée : Victoires pour Le Havre et l'AC Ajaccio

Ligue  LFP
NC/watermark

Ce samedi, deux rencontres de la 23e journée de Ligue 2 se disputaient. Dans le choc du haut de tableau, Le Havre recevait Nîmes.

L'ancien lensois Pierrick Valdivia était titulaire et est sorti à la 80e minute, alors que son équipe perdait déjà 2-1. Malgré une ouverture du score rapide, Nîmes s'incline et laisse à Reims l'occasion de s'envoler en tête de la Ligue 2. Le Havre est 5e, à trois points de leur adversaire du jour.

En Corse, l'AC Ajaccio recevait Tours, dernier du championnat. Prêté par le RC Lens, Moussa Maazou n'était pas sur la feuille de match. Encore une fois, les tourangeaux s'inclinent, après un but encaissé à la 83e minute, score final : 2-1. Ajaccio prend la 4e place de Ligue 2, Tours s'enfonce encore plus à la dernière position.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG