Classement Ligue 2: Lens reprend sa place de leader grâce à Robail

Ligue
NC/watermark

Grâce à un magnifique doublé de Gaétan Robail, le RC Lens a repris sa place de leader de la Domino's Ligue 2 ce lundi soir.

Menés pendant 6 minutes en première mi-temps (Henry, 22ème, puis Robail, 28ème), les lensois ont ensuite imposé leur rythme et maitrisé la possession pour concrétiser à nouveau par Robail (63ème).
Au classement, Lens est désormais seul leader, avec 1 point d'avance sur Lorient, 2 sur Ajaccio et Troyes, et enfin 3 sur Sochaux. Un club des cinq qui creuse pour le moment un petit écart avec les autres équipes de notre championnat.

Samedi, place à la Coupe de France face à Boulogne; Le racing devra à nouveau défendre sa place en haut du classement dans un choc, le samedi suivant (23 novembre à Bollaert), face à Sochaux.



Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Famalicao, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer.30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 3-9 août :
    Lens-Sunderland, le samedi 8 août à 16h00, à Bollaert-Delelis
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG