L2 - J37 : les résultats des anciens Lensois

Mathias Autret  Lens
NC/watermark

A l'occasion de la 37e journée de Ligue 2 ce vendredi soir, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses, avec des résultats bien différents. Avec son club de Brest, Mathias Autret a fait exploser les Chamois Niortais, s'imposant sur le score de 3-0 et validant (enfin) son ticket pour la Ligue 1.

Sur la pelouse de Clermont, Kévin Fortuné était titulaire et a inscrit un doublé, en marquant les 2e et 3e buts de Troyes. Remplaçant au coup d'envoi, Yoann Touzghar a clos le score à 2-4 à la 82e minute.

Du côté de Nancy, Nicolas Saint-Ruf était aligné dans la défense nancéienne et l'a emporté sur le score de 1-0 face au FC Metz de Thomas Delaine.

En déplacement à Lorient, Cyrille Bayala a bien aidé le RC Lens et l'attaquant prêté a ramené un match nul 0-0 de Bretagne, qui permet aux Sang et Or de doubler les Merlus au classement et de rêver aux play-off.

A domicile contre Béziers, Quentin Lecoeuche était titulaire avec Orléans et a concédé un match nul 0-0.

Au stade du Hainaut, Sébastien Roudet jouait son dernier match à domicile avec Valenciennes. Face au Havre, l'ex-Sang et Or était titulaire et l'a emporté sur le score de 1-0.


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer 30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Dimanche 16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, Lens-PSG