Abdelhakim Omrani à l'essai à Nîmes

Abdelhakim-Omrani--Lens
NC/watermark

Désormais libre de tout contrat après la liquidation judiciaire du Mans, l'ancien Lensois est à l'essai au sein du Nîmes Olympique, prochain adversaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis.

Abdelhakim Omrani passe donc quelques jours dans le Gard pour s'entraîner, comme le confirme le président nîmois Jean-Louis Gazeau dans Le Midi Libre :

« On ne peut pas dire qu’il s’agit d’un essai. C’est le président du Mans, Henri Legarda, qui m’a demandé s’il pouvait s’entraîner quelques jours avec nous, me disant que c’était un bon élément. C’est un joueur que l’on connaît, c’était donc l’occasion de le voir à l’œuvre. Il va rester avec nous cette semaine déjà. » « On n’en est pas encore là (pour une signature, ndlr) mais si c’était le cas, au départ, ce ne serait pas pour l’équipe 1, plutôt pour la CFA2. »

 


Dates de la reprise, matchs amicaux et tournois connus à ce jour.
  • Semaine du 6-12 juillet :
    Reprise les 6 juillet (staff) et 9 juillet (joueurs)
  • Semaine du 13-18 juillet :
    Lens-Boulogne, le samedi 18 à huis-clos à la Gaillette (à confirmer)
  • Du 28 juillet au 1er août :
    Stage en Italie et Como Cup vs. Como, Villareal, Crystal Palace, Al-Ula.
    mar.28 ou mer.29 : match 1
    mer 30 : match 2
    ven.31 ou sam.1 : finale ou consolante (à confirmer)
  • Semaine du 10-16 août :
    Reprise de la compétition : Trophée des Champions, PSG - Lens