Officiel: Adam Buksa prêté en Turquie

Adam Buksa

Adam Buksa est officillement prêté en Turquie, à Antalyasport, pour se relancer après une saison blanche gâchée par les blessures.

Le club turc prendra en charge 80% du salaire de l'attaquant polonais. Une option d'achat, non obligatoire, est également incluse dans le deal. Les clubs turcs ne sont néanmoins pas connus pour lever souvent ce genre d'option.

Le racing commence ainsi son opération dégraissage, qui devrait également concerner Jean Onana (convoité en Turquie également). Seko Fofana va lui aussi quitter officiellement le club dans les prochaines heures.
Dans le sens des arrivées, le club devra boucler son recrutement avec un attaquant capable d efaire oublier Loïs Openda, ainsi que deux défenseurs (un central et un latéral).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.