Jonathan Gradit prolonge jusqu'en 2024

Jonathan Gradit RC Lens 01

A défaut de nouvelles arrivées (hormis celle de Christopher Wooh), le RC Lens continue de sécuriser ses fondations. Aujourd'hui, c'est Jonathan Gradit qui prolonge officiellement son contrat, jusqu'en juin 2024.

Arrivé il y a deux ans en provenance de Caen pour un montant supérieur à 400 000€, Jonathan Gradit (28 ans) est le défenseur central le plus expérimenté en L1 sur lequel puisse compter Franck Haise. Sa prolongation est donc une bonne nouvelle pour le chantier défensif qui manque encore d'expérience.
Bon relanceur et donc parfaitement adapté au système à trois défenseurs de son coach, il faudra encore compter sur Jonathan dans le dispositif lensois l'année prochaine, avec ou sans nouvelle concurrence dans l'axe-droit.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.