Wuilker Farinez reste lensois

Wuilker Farinez contrat

La saison à peine terminée, place au mercato! La direction sportive lensoise commence pied au plancher en réglant un premier chantier, avec la ligne des gardiens de but. L'option d'achat de Wuilker Farinez a été levée, et le gardien international vénézuélien est donc officiellement lensois jusqu'en 2024.

Jean-Louis Leca et W. Farinez donc seront les deux gardiens principaux pour la saison prochaine. Ce dernier devrait postuler à plus de temps de jeu, voir à une place de titulaire, après une année d'adaptation où le piètre parcours des sang et or en Coupe de France ne lui a pas laisser beaucoup d'occasions de s'exprimer.
Derrière, le jeune Yannick Pandor devrait commencer la saison en tant que numéro 3. Thomas Vincensini, prêté à Bastia, ne sera pas prolongé.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.