Rupture du ligament croisé pour Jimmy Cabot

Jimmy Cabot signature

C'est un nouveau coup dur pour l'effectif lensois: Blessé au genou gauche en fin de match samedi face à Montpellier, les examens effectués ce jour ont décelé une rupture du ligament croisé pour Jimmy Cabot.

Le virevoltant piston droit, déjà arrivé blessé en provenance d'Angers cet été, sera donc absent pour une période de plusieurs mois. Avec la nature de cette blessure, son retour sur les terrains cette saison n'est même pas assuré. J. Cabot sera opéré cette semaine.
Pour le moment, seul P. Frankowski peut encore occuper le flanc droit. Contrairement à la défense centrale qui disposait de plusieurs solutions internes après la blessure de J. Gradit, un recrutement au poste semble inévitable.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.