Quatrième sélection pour Jonathan Clauss

Jonathan Clauss France

Préssenti titulaire, Jonathan Clauss n'a finalement pas débuté la rencontre, face à la Croatie en Ligue des Nations. Il est entré en jeu à la 79ème minute, en remplacement de Diaby en tant qu'ailier droit.

La faute à un changement tactique opéré par Didier Deschamps suite à la défaite de vendredi face au Danemark (1-2), au Stade de France. Clauss a mal négocié son entrée en jeu, provoquant un pénalty validé après intervention de la VAR (81ème). La Croatie égalisait alors à un but partout. Auteur d'une action typique de son style en combinaison avec Griezmann (89ème), conclu par un centre que Rabiot n'a pû reprendre, Clauss a montré sa générosité habituelle, sans pour autant marquer de points.

Le score final restera de 1-1 entre les deux derniers finalistes de la Coupe du Monde. Il reste encore deux matchs de Ligue des Nations, avant la fin du rassemblement des Bleus. Le prochain aura lieu en Autriche, vendredi soir, où l'on retrouvera Kevin Danso.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.