Walid Mesloud légérement comdamné

Walid Mesloub RC Lens 01

Walid Mesloub a été condamné à une peine plus légére que requis, pour une affaire de recel et de blanchiment d'argent. L'ancien joueur et actuel entraineur adjoint de la réserve lensoise avait été impliqué et surtout utilisé par un trafiquant de stupéfiants, surnommé "le chinois". Il a été condamné à une peine de 18 mois avec sursis et 75 000€, produits du recel, lui ont été confisqués.

Un verdict favorable pour le principal intéressé et son avocat, qui avait plaidé la relaxe. Walid Mesloud ignorait la teneur des activités de son "partenaire".
Il pourra ainsi continuer à entrainer et se concentrer désormais sur la post-formation lensoise, très mal embarquée dans son opération maintien en National 2.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.