Facundo Medina entendu dans une affaire de violence conjugale

Facundo Medina Lens 0

Le défenseur argentin est entendu par la police d'Arras pour une affaire de violence conjugale, révèle l'Equipe en fin d'après-midi.

Dans la nuit du réveillon, il aurait commis des violences volontaires sur une ex-compagne, venue d'Argentine avec son père pour fêter Noël. Le joueur a laissé entendre que lors de la dispute, ce serait plutôt elle qui se serait jetée sur lui, avant qu'il ne la repousse fermement.
Son ex-compagne s'est vue prescrire une journée d'interruption de temps de travail, avant qu'elle ne dépose plainte.

Son audition terminée, le club a communiqué ne vouloir faire aucun commentaire sur la situation de Medina (sans d'ailleurs le citer) tant que la justice n'aura pas fait la lumière sur l'affaire. Si tant est que cela sera possible avant qu'un arrangement amiable ne soit trouvé.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.