La conférence de presse de F. Haise avant la Coupe de France

Franck Haise Lens

Après une belle soirée à Saint-Etienne mercredi, place aux 16èmes de finale de la Coupe de France. Le RC Lens se déplacera demain samedi, à Saint-Ouen (93) au stade Bauer du Red Star, qui est actuellement 5ème en National et décroché dans la course à la montée. Le coup d'envoi aura lieu à 14h15 et la rencontre retransmise sur Eurosport 2.
Franck Haise a fait le point en conférence de presse.

Groupe et infirmerie
Gaël Kakuta et Ignatius Ganago sont en reprise mais absents. Issiaga Sylla est de retour à l'entrainement collectif et apte à être dans le groupe.
Wuilker Farinez sera le gardien titulaire.

Le Red Star
F.H. : "On les a étudiés comme on étudie tout nos adversaires de championnat. Ils sont plutôt en haut de tableau donc on a face à nous un collectif en confiance."

Synthétique
F.H. : "On a fait quelques entrainements sur synthétique aujourd'hui et hier, même si leur synthétique n'est pas le même que ce qu'on a à la Gaillette.
Il n'y a pas vraiment de précaution particulière à prendre, et les joueurs sont habitués à évoluer sur ce genre de surface aussi. On a surtout pris des repères au niveau des tireurs de coup de pied arrêtés."

Pénalties
F.H. : "Je ne pense pas que ce soit de la roulette russe. Pas sur une séance de cinq tirs au but... On a d'ailleurs fait une séance hier, et on en avait fait aussi avant dans la saison."

Benjamin Gomel
F.H. : "Je l'avais eu effectivement avec la N2. Il est plein de potentiel, il peut aller plus haut que le National."

Mercato?
F.H. : "Le travail ne s'arrête jamais, avec la direction sportive du club et la cellule recrutement. On a des échanges depuis un bon moment, mais je n'entrerai pas dans les détails!"


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.