Une victoire historique avec 21,9% de possession

RCLPSG

Le RC Lens a signé une victoire historique d'un point de vue statistique contre le PSG. Avec seulement 21,9% de possession de balle, jamais un club n'avait remporté un match de Ligue 1 de cette manière. Les lensois ont largement dû laisser le ballon aux parisiens, en dehors des cinq premières minutes du match.

Le coach artésien Franck Haise a reconnu s'attendre à cette physionomie de match, même si en première période, il a également regretté voir ses joueurs évoluer trop bas.

FH : "Cette équipe a eu beaucoup le ballon, mais c'est surtout nous qui avons réussi à les contrarier, même s'ils ont eu plus de 70% de la possession, c'est ce qu'ils ont habituellement en championnat. Mais ils ont eu très peu de tirs, ça veut aussi dire que l'on a bien défendu. Même s'ils avaient des absents."


Tags de l'article statistiques RCLPSG

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.