Lens - Toulouse : 3 - 0 (score final)

RCLTFC

Nouvelle victoire lensoise, comme à l'accoutumée désormais à domicile, cette fois-ci face au Toulouse FC. Le score final a été de 3 à 0.

En première période, le match a été assez équilibré entre les deux équipes, avec un Téfécé qui sait, à l'instar des sang et or, déployer un jeu plaisant. Seko Fofana a manqué plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score sur des mouvements rapides en combinaison avec Frankowski.

La seconde période a vu l'entrée en jeu de Florian Sotoca et Loïs Openda, qui avaient été laissés sur le banc par Franck Haise qui a titularisé Wesley Saïd. Le duo des titulaires habituels s'est rapidement mis en action pour l'ouverture du score à l'heure de jeu par Openda, sur une passe de Sotoca. Aupravant, Seko Fofana avait à nouveau échoué, cettte fois-ci sur pénalty.
Malgré une plus grand emaîtrise lensoise, les toulousains espéraient encore revenir, sur coup de pied arrêtés notamment. Le break est venu d'Openda à nouveau, servi par un Claude-Maurice entré en jeu et vif au pressing (86ème).
Et comme Florian Sotoca face à Brest, Openda signe un hat-trick dans les arrêts de jeu pour clôturer le score.

Lens enchaîne et conserve sa place de dauphin du PSG!

Buteur lensois : 
L. Openda (61ème, 86ème, 90ème+2);



Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.