Lens - Montpellier : 1 - 0 (score final)

RCLMHSC

Pour cette 11ème journée de Ligue 1, les lensois repartent de l'avant en enregistrant une sixième victoire en six matchs à domicile cette saison. Ils s'imposent sur Montpellier sur le score final de 1 but à 0.

Après une première période très pauvre, où les lensois ont subit le faux-rythme montpelliérain et ont peiné à construire et déployer leur jeu habituel, la réaction a été au rendez-vous en seconde mi-temps.
Les entrants Cabot et Saïd notamment, ont permis au racing de finalement débloquer la situation sur une situation où Savanier se fait chiper le ballon par le buteur du soir, Wesley Saïd.
A l'image d'une soirée difficile, on en restera là puisque le racing ne pourra faire le break. L'important reste que cette nouvelle victoire permet à Lens de retrouver le podium, en attendant l'OM.

Buteur lensois : 
W. Saïd 67eme.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.