Lens - Lyon : 1 - 0 (score final)

RCLOL

Fin du match au stade Bollaert-Delelis pour cette 9ème journée de championnat. Lensois et lyonnais se séparent dans cette affiche sur le score final de 1 à 0.

Les lensois ont dominé la rencontre, ne laissant aux lyonnais qu'un court temps fort et quelque contres en première période. Le score de 1 à 0 est flatteur pour ces derniers. Le racing a longtemps pêché dans la dernière passe, avant de hausser encore le ton après la reprise. Très chanceux, les lyonnais ont pû s'en remettre à leur gardien, et lui-même à ses poteaux.
La délivrance est finalement venue après 81 minutes de jeu, quand sur un coup-franc Thiago Mendes touche le ballon de la main. Imperturbable dans l'exercice, Florian Sotoca transforme le pénalty pour une victoire qui aurait dû être plus large. Mais Lens reste invaincu en L1, et reste dans le wagon de tête.

Buteur lensois : 
Sotoca 82ème (s.p.) .



Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.