Lens - Troyes : 1 - 0 (score final)

RCLESTAC

La première période a vu un bloc troyen mettre à mal les offensives lensoises, souvent bloquées hors de la surface adverse. La solution est venue d'un coup-franc côté gauche très bien tiré par Frankowski, entré en jeu suite à la blessure de Jonathan Gradit (16ème - c'est Massadio Haïdara qui a alors évolué dans l'axe). Kevin Danso a repris ce centre de la tête pour l'ouverture du score (39ème).

La pause a vu l'entrée en jeu, prévue, de Seko Fofana, en lieu et place d'un Poreba pas déméritant. Adam Buksa a également débuté, à la 72ème tout comme Claude-Maurice.
Malgré les insistances lensoises, le score n'avait alors pas évolué. Le dernier quart d'heure les a vu devoir faire face à des troyens plus entreprenants, cherchant l'égalisation, alors que Lens a tenté d'exploiter les contres.
Le score en restera là, et le RC Lens prends la tête du championnat!

Buteur lensois : 
Kevin Danso (39ème).



Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.