Lens - Rennes : 2 - 1 (score final)

RCLSR

Victoire de haut niveau ce samedi soir pour le RC Lens qui s'impose face à Rennes, 2-1. Les lensois sont leader de L1. 

La première période s'est révélée hâchée par les fautes et a vu une bonne équipe du Stade Rennais, bien en place, contrecarrer les offensives lensoises. Au retour de la pause, les sang et or ont montré les meilleures intentions.
C'est inévitablement le capitaine Seko Fofana, qui a finalement débloqué la situation, grâce à sa "spéciale": Un tir enroulé du coin de la surface (1-0, 66ème). Loïs Openda a doublé la mise quelques minutes plus tard, lancé en profondeur et profitant d'une mésentente entre le portier rennais et son défenseur (2-0, 71ème).  Les rennais ont réduit la marque dans les arrêts de jeu, alors que le racing avait volontairement ralenti le rythme du match. Qu'importe, le score en restera à 2 buts à 1, une victoire de haute lutte qui demandera à être bonifiée dès lercredi, contre Lorient.

Buteur(s) lensois :
S. Fofana (66ème); L. Openda (71ème). 




Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.