Lens - Clermont à 16h00

RCLCF63

Seconde rencontre de préparation de la journée pour un racing qui a fait bonne impression ce matin en dominant Rodez (1-0). Cette fois-ci, c'est l'équipe composée autour de Seko Fofana qui devra se montrer face à Clermont, pentionnaire de Ligue 1 pour la deuxième année consécutive. Il s'agira de monter en puissance et de terminer le stage sur une bonne note pour une majorité de joueurs qui sont attendus comme les titulaires potentiels pour débuter en championnat.

La rencontre durera deux fois 45 minutes, contrairement aux deux demi-heures pour celle du matin. Loïs Openda et Jimmy Cabot sont encore absents, mais Brice Samba débute sous ses nouvelles couleurs. A noter que Frankowski jouera sur son côté de formation, à droite.

Elle devrait être retransmise sur le media local La Montagne, voir l'intégration ci-dessous.

Composition du RC Lens:
Samba - Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Machado - Abdul Samed, Fofana, Kakuta - Sotoca, Ganago.

Score à la pause: 2 - 0
Buteurs lensois:
Deiver Machdo (34ème)
Gaël Kakuta (40ème, centre de Florian Sotoca)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.