Reims - Lens : 1 - 2 (score final, victoire)

SRRCL

Dans un stade rempli de supporters lensois malgré l'interdiciton préfectorale, le RC Lens a acquis un résultat face à Reims, 1 but partout.

Les lensois ont largement dominé la rencontre, mais ce sont fait surprendre en contre en première période (1-0, Zenali, 28ème). Ils auraient pû auparavant mener au score par Sotoca (14ème, 19ème).
En seconde période, ils ont retrouvé l'efficacité par Sotoca (1-1, 55ème) suite à beau mouvement. Pereira Da Costa s'est encore montré décisif en effectuant la dernière passe. Les deux équipes ont joué un jeu ouvert et Lens a tenté jusqu'au bout d'acquérir un meilleur résultat. Et comme souvent, c'est Séko Fofana qui a propulsé le racing vers la victoire, avec un but dans les arrêts de jeu sur un service de l'entrant Ganago ! 
Les lensois sont toujours mathématiquement dans la course à l'Europe, mais la mission reste très compliquée.

Buteur(s) lensois : 
F. Sotoca (55ème);
S. Fofana (90ème +2).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.