La conférence de presse de F. Haise avant la réception de Montpellier

Franck Haise conference

Après un nouveau derby remporté, le RC Lens doit se reconcentrer très rapidement et faire fructifier ce résultat avec la réception de Montpellier, demain soir à Bollaert-Delelis. Le racing terminera aussi sa semaine au Parc des Princes, samedi soir, face au PSG.

Groupe

Kakuta indisponible (toujours gêné au genou). Medina indisponible également (gêne musculaire), peut-être aussi pour Paris.
Doucouré de retour de suspension.

Derby

F.H. : "Il y a eu beaucoup d'intensité. Les stats sont assez impressionantes... On a fait beaucoup de récupération par rapport à cela."

Montpellier

F.H. : "Il ne faudra pas laisser de la place à Cabella, Savanier, Mavididi (...), et j'en passe, dans les 25 derniers mètres. Il faudra à nouveau faire un match très sérieux."

Semaine chargée

F.H. : "Beaucoup de joueurs peuvent enchaîner trois matchs dans la semaine. Facundo sera indisponible donc cela changera déjà de son côté."

Objectif Europe

F.H. : "C'est encore possible, puisqu'on est dans la course à six matchs de la fin. On a une dynamique dans le jeu, dans l'état d'esprit, dans les résultats... Mais elle demande à être entretenue. On est heureux d'en être là."


Tags de l'article Conférence de presse

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.