Lille - Lens : 1 - 2 (score final, victoire)

LOSCRCL

Fin du derby et les deux équipes ce sont séparés sur le score de 2 buts à 1.

Ce sont donc les lensois qui ont signé un nouveau grand résultat en s'imposant une troisième fois cette saison sur le LOSC.

Les lensois ont parfaitement joué le coup, en ouvrant le score dès la 3ème minute par Frankowski, l'homme des derbies. Ils ont ensuite dominé la majeure partie de la mi-temps en se montrant dangereux en attaques rapides, et logiquement enfoncé le clou par Kalimuendo à la 37ème minute. La réduction du score lilloise juste avant la pause est la seule tâche dans cette période.
La seconde allait être d'une autre physionomie. Ravigorés par leur but, les lillois ont dominés par la possession dès l'entame du deuxième acte. Bien plus présents au pressing, ils ont obligé les sang et or à faire le dos rond. Mais les lensois ont montré une grande solidité et ont réussi à conserver leur avantage. Ils ont même repris le contrôle du ballon après 70 minutes de jeu. Le score n'évoluera plus, et Lens remporte son troisième derby sur trois cette saison!
Cerise sur le gâteau, ils repassent devant Lille au classement, 7èmes avec 50 points.

Buteur(s) lensois : 
Frankowsi 3ème; Kalimuendo 37ème.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.