Metz - Lens : 0 - 0 (score final)

FCMRCL

Messins et lensois se sont neutralisés ce dimanche après-midi à Saint-Symphorien, sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Les lensois ont dominé territorialement la première période. Mais comme souvent ces dernières semaines, le trio offensif Kalimuendo - Sotoca - Kakuta n'a pas réussi à trouver l'efficacité, en ne cadrant aucune frappe durant les 45 premières minutes.

La seconde période a été plus dynamique, avec deux équipes qui cherchaient les trois points. Les lensois ont ainsi d'abord dû répondre à la réaction messine. Franck Haise a cherché la solution, en utilisant ses cinq changements, sortant notamment Seko Fofana et Arnaud Kalimuendo en faveur de Berg et Ganago. Ce dernier a sû se procurer quelques occasions, jusque dans les arrêts de jeu. Sans succès, Lens rentre avec un seul point de son déplacement, et aucun tir cadré.

 


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.