Angers - Lens : 1 - 2 (score final, victoire)

SCORCL

Le SCO Angers a longtemps donné du fil à retordre au RC Lens, avant de plier sur deux actions où Jonathan Clauss a brillé.

La première période a globalement été dominée par les angevins. Battus dans le pressing et avec trop de déchet technique, les lensois ont été incapables de déployer leur jeu face à des scoïstes qui souhaitaient se relancer.
Cette domination a continué en seconde période, où le SCO a finalement ouvert la marque grâce à Fulgini, qui bat Leca de l'entrée de la surface (1-0, 49ème).

Le tournant du match intervint à la 70ème minute, avec l'expulsion de Chô à Angers. Mais c'est le soleil angevin qui a aidé le racing. Aveuglé par celui-ci, le gardien Petkovic a été pris à la faute sur un centre de Jonathan Clauss, mal dégagé par les défenseurs noir et blanc. C'est Mendy qui marque contre son camp et remet les équipes à égalité (1-1, 74ème).
Même scénario trois minutes plus tard: Jonathan Clauss arme un centre-tir côté droit, qui lobe directement le portier monténégrain et termine dans le petit filet. Le racing a renversé le match face à une équipe en manque de confiance et en infériorité numérique (2-1, 77ème).

Les dernières minutes auraient pû voir les lensois sceller le score, mais Ganago notamment rate l'occasion en tentant un extérieur du pied droit dans son face-à-face (87ème). Le racing rentre avec les trois points et confirme définitivement son regain de forme en championnat!

Buteur(s) lensois :
B. Mendy (CSC) 74ème; J. Clauss 77ème.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.