Lens - Lyon : 1 - 1 (score final)

RCLOL

Dans un match engagé et marqué par le vent fort, les lensois ont réalisé un match complet mais doivent se contenter du match nul face à l'Olympique lyonnais, 1 but partout.

Hormis dix premières minutes compliquées, les lensois ont maitrisé la première période, mais n'ont pû que rapidement ouvrir le score grâce à une passe lumineuse de Gaël Kakuta pour Kalimuendo, qui rate son duel. Clauss, qui a suivi, marque de l'entrée de la surface dans le but vide. Par la suite, les occasions de doubler la mise n'ont pas été saisies par Fofana, qui s'est vu logiquement refuser un but pour une main (39ème).
Ce sont les lyonnais qui ont mieux terminé cette période, en égalisant par Kadewere sur un excellent centre de toko Ekambi.

La seconde période a été plus équilibrée malgré la possession en faveur des lyonnais. Mais hormis Paqueta, ce sont les attaquants lensois qui ont eu les occasions les plus franches. Mais ils ont buté face à un très bon Anthony Lopes.

Buteur(s) lensois :
Jonathan Clauss (13ème).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.