Lorient - Lens : 2 - 0 (score final)

FCLRCL

En panne d'inspiration et de précision devant, les lensois n'ont pas non plus résolu leurs problèmes défensifs ce dimanche à Lorient. Les sang et or s'inclinent 2 à 0 et relancent les lorientais dans la course au maintien. Le racing rentre plus que jamais dans le rang.

La première période a vu les lensois se procurer quelques occasions, non conclues malheureusement puisque l'on dénotait un manque de présence dans la surface lorientaise. Seko Fofana a été muselé au milieu de terrain, alors que Patrick Berg a montré de bonnes dispositions dans ses interceptions.
Les lorientais ont réalisé ce qui a manqué à Lens en fin de première période, avec l'ouverture du score de Soumano qui avait pris l'ascendant sur Medina et Haïdara (43ème).

La seconde période a vu le jeu être plus déséquilibré, surtout après le changement tactique opéré par Franck Haise avec le passage à quatre derrière. Sotoca a manqué l'égalisation, puis ce sont les lorientais qui ont scellé le score après un contre. Yannick Cahuzac, sur le banc, et critique anvers les arbitres, a été expulsé avant une fin de match marquée par les fautes.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.