Lens - Rennes : 1 - 0 (score final)

RCLSR

Enfin une victoire pour le RC Lens, qu'il n'avait plus connu depuis plus de deux mois en championnat. Les lensois s'imposent 1 à 0 face à Rennes, dans ce premier match du racing en 2022 en Ligue 1.

Les 4000 abonnés des tribunes Delacourt et Lepagnot ont assisté à un match d'abord assez insipide, durant lequel les deux équipes auront avant tout fourni un match sérieux défensivement. C'est le RC Lens qui aura mené "aux points" avec plusieurs occasions franches par Kalimuendo et Fofana.

Les sang et or ont accéléré en fin de match suite aux changements opérés par Franck Haise, avec les entrées conjuguées de Jean, Saïd et Berg. C'est Wesley Saïd qui signe son retour de blessure en reprenant un centre de l'inévitable Jonathan Clauss, à la 88ème minute.

Le racing a repris confiance avec une semaine de rentrée cruciale et ponctuée de deux victoires !

Buteur lensois :
Wesley Saïd (88ème).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.