Lens - Rennes : Le groupe lensois

RCLSR

Retour au championnat ce samedi avec la réception du Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud et Loïc Badé. Après sa qualification en Coupe de France dans un derby achevé aux tirs aux buts mardi, le racing doit encore se rassurer en Ligue 1. La rencontre aura lieu demain samedi, à 21h00, au stade Bollaert-Delelis devant les abonnés des tribunes Delacourt et Lepagnot.
La rencontre sera retransmise sur Canal+ et Amazon Prime Video. Elle sera disponible sur la plateforme d'Amazon pour tout abonné à Amazon Prime, sans besoin du Pass Ligue 1.

Wuilker Farinez et Brayann Pereira ont été testés positifs au Covid-19. Jonathan Gradit est de retour de suspension.

Le club a communiqué en deux temps, après avoir oublié Yannick Pandor. Le jeune et polyvalent Barry revient dans le groupe.

Leca, Pandor - Gradit, Danso, Wooh, Medina  - Clauss, Frankowski - Berg, Fofana, Kakuta, Cahuzac, Doucouré, P. Da Costa, Barry - Sotoca, Kalimuendo, Jean, Saïd, Baldé.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.