La conférence de presse de Franck Haise avant Nice

Franck Haise conference

Dernier match de l'année pour le RC Lens qui se déplace à Nice, mercredi soir. Franck Haise fait un rapide point, et se projette sur 2022 avec sa recrue Patrick Berg et le derby qui se profilera vite, le 4 janvier en Coupe de France.

Groupe

Danso incertain. Medina suspendu. Saïd reste indisponible.

Forme du moment

F.H. : "On a pas toujours été performants sur certaines périodes de matchs. Défensivement, on a pas toujours été concernés, concentrés ou rigoureux.
Ces derniers temps, cela nous as coûté des points. Il faut être plus exigeants sur cet aspect-là."

Derby en Coupe de France

F.H. : "C'est un beau tirage. D'abord parce qu'on reçoit, ensuite car cet adversaire-là nous remettra vite dans le bain."

Nice

F.H. : "Il y a beaucoup de qualité... collectivement ou avec leurs individualités. Ils ont de grandes ambitions avec le meilleur entraineur français.
Ils ont un coup de moins bien à domicile, tout comme nous, il est difficile de faire une saison pleine. Ils sont allés faire un grand match à Rennes, et un match sérieux en coupe.
J'attends surtout qu'on fasse un match solide."

Christopher Wooh

F.H. : "Il a confirmé sa forme (en N2) contre Poitiers. C'est un jeune joueur qui cherche toujours à progresser, et qui progresse. Sur la deuxième partie de saison, il restera très crédible pour la concurrence en défense."

Patrick Berg

F.H. : "Il va être à la reprise avec nous, le 29 décembre. Il a envie d'être rapidement avec l'équipe. C'est un joueur très complet et intelligent au milieu de terrain."

Covid-19

F.H. : "On a pris les devants, joueurs et staff sont en grande partie vaccinés avec leur 3ème dose."


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.