Poitiers - Lens: 0 - 1 (score final et qualification)

POIRCL

Qualification pour le RC Lens dans un match de Coupe de France peu enthousiasmant. Le racing l'emporte 1 à 0 face au Stade Poitevin (N3).

C'est Ignatius Ganago qui a inscrit le but de la victoire suite à un caffouillage de la défense poitevine (36ème, 0-1). Les poitevins ont été réduits à dix quelques minutes après ce but, pour un geste dangereux sur Corentin Jean. Avant cela, les lensois avaient connu une mise en route difficile, sur un terrain en mauvais état et devant une équipe motivée qui a mis l'intensité attendue d'elle dans un match de coupe.
Le racing sera présent en 16ème de finale, début janvier, mais ne rassure pas beaucoup avant le dernier match de l'année, mercredi face à Nice.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.