Lens - Lorient : 2 - 2 (score final)

RCLFCL

Fin du match à Bollaert-Delelis ce dimanche après-midi. Pour la 4ème journée de Ligue 1, les lensois enegistrent un nouveau match nul face aux lorientais, sur le score de 2 partout.
Les lensois ratent encore le coche dans un match à leur portée. Les points positifs ne manquent cependant pas. Devant 35 000 supporters, Jonathan Clauss a ouvert le score sur coup-franc direct. La seconde partie de la prmeière mi-temps a été à l'avantage des lorientais, dominateurs au milieu de terrain. Mais Seko Fofana a ramené les équipes à égalité, avec son troisième but en L1 cette saison. Place à la trêve avant un déplacement à Bordeaux, puis deux matchs à Bollaert en septembre, dont le derby.

Buteur(s) lensois:

J. Clauss 24ème; S. Fofana 70ème.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.