Matchs de préparation Lens - Le Havre

Le Havre HAC 72

Le RC Lens affrontait en matchs de préparation le Havre AC, cet après-midi au Touquet. Au programme, deux confrontations de 60 minutes. Les deux matchs se sont terminés sur le même score final de 2-2.

Le racing en est à la moitié de sa préparation estivale et enchainera par le Stade de Reims (L1), samedi prochain à Boulogne-sur-Mer. Le Havre reprends sa saison de Ligue 2 dès samedi prochain.

Charles Boli et Corentin Jean étaient blessés. Wuilker Farinez a rejoint le groupe cette semaine. Ismaël Boura, qui devait disputer le second match, est en partance pour Orléans (L2, prêt).

La composition du RC Lens pour le premier match:
Leca - Wooh, Fortes, Haïdara - Clauss, Machado - Doucouré, Fofana, Kakuta - Sotoca, Banza.

Buteurs lensois du premier match (2-2) : Doublé de Simon Banza (3ème, 59ème).

La composition pour le deuxième match:
Farinez - Gradit, Kembo, Varane - M. Cissé, Camara - Cahuzac, Oudjani, Pereira Da Costa - Saïd, Ganago.

Yannick Pandor et Cory Sène sont entrés en jeu à la 31ème. Tout comme Simon Banza, revenu sur la pelouse lui pour suppléer Wesley Saïd.

Buteur(s) lensois du second match (1-1): Adam Oudjani (22ème); Ignatius Ganago (50ème);


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.