Match de préparation Lens - Union Saint-Gilloise: 0 - 1 (score final)

Union Saint Gilloise

Le RC recevait ce vendredi après-midi pour son deuxième match de préparation à Billy-Montigny l'Union Saint-Gilloise. Le score final a été de 1 but à 0 en faveur des belges.

Equipe de la 1ère période :
Pandor - Wooh, Fortes, Sène - Clauss, Machado - Doucouré, Cahuzac, Pereira Da Costa - Kakuta, Banza.

Pour la seconde période:
Pandor - Gradit, Fortes, Kembo - Boli, Boura - Varane, Fofana, Camara - Oudjani, Sotoca.

A noter la blessure (claquage) de Charles Boli, entré en position de piston droit. Ignatius Ganago et Wesley Saïd sont toujours ménagés. Valentino Lesieur, jeune gardien portugais, a effectué une trentaine de minutes. Yannick Pandor lui a effectué une belle partie en l'absence de Jean-Louis Leca, également ménagé, et Wuilker Farinez, en vacances après la Copa America.

Le match s'est déroulé dans une ambiance lourde et délétère difficilement compréhensible pour un match de pré-saison. Jonathan Gradit a été expulsé en fin de match pour une intervention rugueuse. L'équipe belge, qui jouait son huitième match amical cet été, a semblée tout le long de la partie agacée par l'engagement et le pressing des lensois.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.