Franck Haise pas satisfait du premier match de préparation

Franck Haise Lens

Même si la pré-saison sera longue, Franck Haise n'a guère trouvé de motif de satisfaction après la défaite 3-1 face au Havre, hier pour le premier match de préparation.

F. H. : "Je ne suis pas satisfait de l’ensemble du match. On a fait beaucoup d’erreurs, mais on a un bon groupe.
On doit aller plus loin et plus vite. Je savais qu'il y aurait des imperfections. Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi nombreuses et que l'on offrirait des buts si facilement. Ça prouve qu'il va falloir se battre chaque jour pour gravir les échelons de la Ligue 2 à la Ligue 1."

A noter que, capitaine en seconde période, Zackaria Diallo semble partir avec une longueur d'avance sur Steven Fortès, encore en difficulté hier, en ce qui concerne la place de défenseur central juste devant Jean-Louis Leca. Medina et Gradit devraient le soutenir.


Tags de l'article RCLHAC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.