Les stades ré-ouvrent au public le 11 juillet

Ligue2 Ballon RC Lens

Les stades vont ré-ouvrir au public, avec une jauge maximale de 5000 spectateurs, dès le 11 juillet. C'est une décision gouvernementale annoncée dans le cadre de l'accélération du déconfinement.

Les matchs amicaux de pré-saison pourront ainsi se tenir en présence de supporters dès cet été. Pour le moment, cela concernera donc le match Chambly - Lens, première des rencontres amicales annoncées par le club, le 22 juillet prochain.
Une nouvelle ré-évaluation de la situation épidémiologique en France se fera mi-juillet, avec l'espoir d'un assouplissement possible dès la reprise de la Ligue 1, le 23 août. Un objectif pas encore acquis mais qui indique une tendance. Le cas échéant, les premières journées du championnat devront se jouer en respectant la limite des 5000 spectateurs.


Tags de l'article spectateurs

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.