Rennes - RC Lens : Les notes MadeInLens

2197 RENRCL

Voici les notes MadeInLens pour le match Rennes - RC Lens qui s'est joué ce dimanche. Les lensois enregistrent un match nul, 1 but partout, qui reste malgré tout intéressant, même si l'ouverture du score lensoise laissait espérer mieux. Le match nul semble équitable, alors que Lens a maitrisé le match de la 15ème à la 60ème minute, peu ou prou.
Le racing restera ainsi avant tout dépendant des résultats marseillais à venir, quant à une qualification européenne.

SAMBA (8) : Le capitaine a réalisé les parades qu'il fallait, dont une superbe en fin de match qui aurait dû s'avérer décisive. Malheureusement, ses défenseurs n'ont pas suivi et Lens a concédé l'égalisation.

MEDINA (6) : Il a joué un peu avec le frein, étant donné qu'il a été averti à la demi-heure de jeu.

KHUSANOV (6) : Il a réussi à -presque- faire oublier que Kevin Danso n'était pas sur le terrain ce dimanche soir. Seule ombre au tableau, il manque de présence juste avant le but rennais.

GRADIT (5) : Il a pris quelque coups, et a un peu souffert face à Doué.

FRANKOWSKI (5) : Il semblait hors-jeu au départ d'une action menant à l'ouverture du score lensoise. Comme ses dernières semaines, son impact a baissé par rapport à ses dernières saisons. Il a cette fois-ci été remplacé lors du triple changement opéré par Franck Haise.

MENDY (6) : Il a montré une belle activité et pas mal de réussite à la récupération au milieu de terrain. Il enchaine bien après une belle prestation la semaine passée.

MACHADO (6) : Il a effectué une bonne prestation sur la flanc gauche, et aurait mérité un peu plus de réussite. Encore pas à son meilleur niveau néanmoins.

PEREIRA DA COSTA (5) : Une nouvelle fois titularisé avec Nampalys Mendy, il a évolué un peu plus bas que d'habitude au milieu de terrain. On attendait un peu plus de lui dans sa faculté à aller vers l'avant.

FULGINI (3.5) : Il a certes (encore) inscrit un but important pour le racing, mais il est difficile d'occulter le reste de son match, où il n'a simplement rien réussi. Son but lui a aussi probablement acheté quelques minutes de plus sur le terrain. Finalement remplacé poste pour poste par Adrien THOMASSON..

SOTOCA (4) : Il n'a guère eu plus de réussite que Fulgini, mais a montré plus d'activité à la récupération, comme à son habitude. Averti en fin de match pour une grosse faute, annihilant ainsi une occasion de contre rennaise.

SAÏD (6) : Titularisé en l'absence de Wahi, suspendu, il a effectué une bonne rencontre, en tentant de se projeter vite vers le but après avoir éliminé ses vis-à-vis. Son jeu en profondeur a été nettement moins intéressant que lorsqu'il était trouvé dans les pieds. Remplacé par GUILAVOGUI, qui a attiré pas mal de ballons en fin de match, sans pouvoir enclencher sur quelque chose d'intéressant.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.